ATELIER BD : PROJET CROCODILE

Formulaire d'inscription

Atelier en ligne via ZOOM (de 2 heures).

Dates des ateliers : Lundi 23/11 à 15H - Mercredi 25/11 à 10H - Samedi 28/11 à 13H

As-tu déjà entendu parler du projet crocodile ? Ce sont des Histoires de harcèlement et de sexisme ordinaire mises en BD par Juliette Boutant et Thomas Mathieu.

Par la BD, ils dénoncent les abus quotidiens liés au harcèlement. 

Voici le lien de leur site, n'hésites pas à y faire un tour pour t'imprégner de leur univers, via ce lien :https://projetcrocodiles.tumblr.com/

Lors de ces ateliers, chacun aura l'occasion de créer une planche de BD reprenant l'idée que l'harceleur soit représenté par un animal.

Celui-ci durera environ 2h et le matériel te sera fourni chez toi après ton inscription. Nous prendrons contact avec toi afin de pouvoir t’apporter le matériel.

Ensuite, tu recevras un email te confirmant ta participation à l'atelier. Nous te demanderons ensuite ton adresse afin de te faire parvenir le matériel nécessaire à l'activité (uniquement pour les habitants de la Haute Sambre).

Personne de contact pour l’Atelier BD : Anais Neyman – Coordinatrice du CEC La Souris Qui Crée – anais.neyman@cchautesambre.be

Organisateurs

Un évènement organisé par le Centre Culturel Haute Sambre, le CEC La Souris Qui Crée, la fédération Wallonie Bruxelles, L'AMO TudisJeunes et la Maison des Jeunes de Thuin.

En partenariat avec le Centre d'Intégration Régional de Charleroi (CRIC), Amnesty International, La Bulle Thuin...

Contact